Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
9 novembre 2007

ça cricote dur par ici !!

alors déjà , je voulais m'excuser de ne plus être si présente ... c'est ça de faire le boulot dont on rêvait !
mais c'est surtout que je continue les bricoles le bidouillage du genre cricotage quoi comment kèkecé ?? eh ben du cricot avec de la laine et des aiguilles ... pardon c'est la déformation professionnelle, d'être avec des 3-4 ans en maternelle avec des phénomènes dont miss K. qui si je vous parlais sa langue serait là ici à l'écrit illisible et incompréhensible ... ce soir elle est re-rentrée dans la classe pour me dire euh ... un truc ... et bien j'ai dit :" ahhhhhhhhhhhhhhhh d'accord" et là vu la trombine que j'ai en retour elle a bien compris que je n'avais strictemnt rien compris ... ouhhhhhhhhhhh pas bien maîtresse !

enfin fin de la parenthèse juste pour dire que je me suis faite une petite paire de mitaines bien chaudes avec monsieur pouce au chaud dans un doigt de gant bien fermé au bout ! une petite écharpe pas encore terminée pour ma petite Ange et tout les morceaux pour bébé-dont-on-ne-connait-pas-encore-le-nom (déformation de la lecture du dernier tome d'harry potter que j'ai presque terminé *pleurs*pleurs*pleurs*) alias le futur fréro d'angeogeo, aka mon futur petit neveu, qui sont prêts (les morceaux) pour faire une paire de petits chaussons et tant de chose dans ma petite caboche qui ébullitionne (ah bon ?? ça se dit pas ??-ben pas grave je viens d'inventer un mot!)

petit ps pour ma cop' Mo qui doit venir faire la visite de mon blog à sa mamounette: alors ayé tu cricotes ??

Publicité
Commentaires
S
faudra nous montrer alors!!!!!!!
B
T'es folle!!!!!!!!!!!! j'adooore! je veux t'avoir comme maicresse mais oui!!!!!!!!!
P
contentedetelire...<br /> bonaveclaphotodesmitainescelaauraitétésympa!<br /> tasvujetembètepournepastroptechangerdetaclasse!!<br /> enfaitcestsuperdurdetapersansmettrelesespacesetlesapostrophes<br /> allerjarrètehihihihihihihihi!!!!!
M
contente que tout ce passe bien pour toi!!!! Et c'est vrai que tu dois bien rigoler avec tes petits!!!!! <br /> bises des Landes
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité