Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
2 décembre 2007

décembre ...

décembre est là avec son lot de joie et de peine pour moi ... j'ai pris un max de force pour affronter cette période ...

I would hold you in my arms ...

there's nothing I wouldn't do to hear your voice again
sometimes I wanna call you but I know you won't be there ...

are you looking down upon me ?
are you proud of who I am ?

there's nothing I wouldn't do to have just one more chance
to look into your eyes and see you looking back

if I had just one more day I would tell you I much that I miss you since you're been away ...

mots empruntés à christina aguilera ... dont je suis pas hypra fan ... mais là pour le coup c'est pile dans le bon ton ... je remonte un an en arrière ... en train d'écouter cette chanson et la revoir avec dans ses yeux un vide si grand ... je revois tes yeux clairs maman ... disait la chanson ... celle que tu aimais tant ...

tu me manques tellement ...

ps: ce petit mot n'est écrit que pour moi ... j'en avais besoin ...

Publicité
Commentaires
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité