Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
10 janvier 2008

équivalences ...

un petit coucou vite vite vite fait ... je commence un super stage lundi dans une classe à triple niveaux donc trois fois plus de boulot et ce pour trois semaines !! une classe rien qu'à moi pour trois longues semaines !!
alors je sors la tête du boulot tant bien que mal ;)

sinon je venais à vous pour savoir s'il existait un coparatif entre les laines de chez phildar et celles de la droguerie ... en fait je cherche surtout les équivalences parce que j'ai la possibilité d'envoyer un émissaire à la droguerie mais ... j'y suis jamais allée ... je connais pas leurs laines ...

une bonne âme pour m'aider ??

mmmeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance !!

ah oui j'oubliais ... meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit douce, heureuse, pleine de rire et d'amour !!

Publicité
Commentaires
5
trés bonne année à toi aussi!!<br /> .....pour les laines, heu, je ne sais pas!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité