Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
12 janvier 2008

mon nouveau sac !!

ahhhhhhhhhhh ce que j'aime le plus dans les soldes c'est d'acheter des choses qui ... ne sont pas soldées !!

et ma dernière acquisition, commandée mercredi soir sur le site de la marelle reçu ce matin (avec autre chose mais la gentille factrice à eu la merveilleuse idée de ne pas sonner à l'interphone ... ou alors c'est moi qui n'ai poas entendu (passage à la poste prévu pour mercredi aprem' ... pas la possibilité d'y aller avant ... là encore pas grave puisque j'attend un autre colis hihi)

donc voilà ma nouvelle acquisition pour me la péter en allant en classe !!!

mon_sac_la_marelle

si ça c'est pas la classe !!! (roh le jeu de mot !!)


Publicité
Commentaires
L
oh oh!! moi j'en ai un aussi pour faire mabelle au marché le samedi matin!!!!
M
c'est vrai qu'il est très joli !
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité