Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
16 octobre 2006

et c'est parti !!

ça y est !!! enfin je me lance dans une nouvelle aventure !!!

Après avoir visité nombreux sites internet de créateurs ... plus que géniaux ... bon c'est un peu la care à côté je suis aps si douée ... mais bon j'avais envie de vous faire découvrir mes 'tites créations du moment et des plus anciennes parce que j'en ai plein mes tiroirs, mes armoires ... euh la maison ... et que que ben au lieu de les stocker je voulais vous en faire profiter et donner des idées aux autres ...

alors voilà c'est parti !!!

Publicité
Commentaires
M
bonne route alors! :)
L
bienvenue et montre nous vite tout ca!
N
bienvenue dans la blogosphère, moi aussi je suis une grande débutante mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te faire un commentaire sympa, c'est motivant!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité