Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
16 novembre 2006

réfléchie !! oui ça lui arrive !

ben comme le dis le titre je réfléchie ... oh eh c'est bon je vous dis que ça m'arrive oui ... parfois ... alor svoilà je vous explique, je voudrai me faire broder des petits rubans avec mon 'tit nom pour mes créa  mais euh ... j'ai pas d'idée ... il faudrait que ça tourne autour du "CamCam" ... me faudrait un jeu de mots, un truc chouette mais je trouve pas-euh ...

oui je sais c'est trés philosophique comme truc  ...

bon finalement au lieu de poster je continue à réfléchir ... que pensez vous de :

"des guiliguilis"

- edit -

euh non en fait que dites vous de "ça chat'touille"

-re edit - pour lili bo'm

tu m'as faite rire rare en ce moment alors merci !!

Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi pas cat's cam avec un chat au bout ?Les miennes, je les aient faites faire chez A qui S http://www.a-qui-s.fr. Bonne recherche !
L
Moi je dirais: " C'est ma Cam'"... ouai bof je sais! Mais bon j'essaie d'aider hein!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité