Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
22 novembre 2006

futur marché de noël

ayé c'est décidé !! et comme ben ... fallait y penser aussi j'ai trouvé comment je vais faire les paquets pour le marché de noël de chez moi !!

du kraft gris avec du raphia rouge (les autres bouleurs de kraft me plaisaient pas) petite étiquette crème qu'il faut que je fasses et hop !!

mais pour les bijoux ?? je fais quoi ?? petites pochettes organza ?? (4.8€ les 20 chez perlesand co ??) ou juste du papier de soie rouge ?? rahhhhhhh je suis bête de me prendre la tête mais bon veut que ça soit joli moi !!!

ah au fait je me suis fixée sur "ça chat'ouille" comme nom de créas c'est sympa non ? puis faut dire que ça a unr histoire ce "ça chatouille" petit nom donné à une peluche par cette petite poulette là qui répond au doux prénom de Ange :
P1010055

et une autre petite question vos étiquettes-ruban vous les avez prises chez qui ?? j'en ai vu chez un peu tout le monde mais ... là je suis novice et des conseils seraient les bienvenus. merci d'avance.
j'en ai vu chez lilitruc : http://www.lilitruc.com/index.php?rub=2&idRub1=4
les 100 à coudre 13€40 ou les 100 thermocollantes 15€40 c'est les prixs ??

merci d'avance pour vos conseils !!

Publicité
Commentaires
B
Très interressant....les petites étiquettes je les ai prises chez : www.coudre-broder-tricoter.com/<br /> Ton nom de scène est hyper bien je trouve que ça ressemble au peu que je connais de toi!<br /> Et puis je serais interressée par tes emballages tu les trouves où?<br /> Nous sommes allez chez metro avec princesspaillet et rien de beau tout moche...<br /> Bise<br /> BOuille°*
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité