Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
30 novembre 2006

je sors enfin la tête du seau !!

euh n'allez pas croire que je me sois déjà payer une belle gastro ou une bonne cuite arf !! mais pour le marché de noël j'ai dû mettre les bouchées double ces derniers temps !!! entre le boulot et ça !! je commence à peine à voir le bout du tunnel mais qu'est ce que je me suis éclatée cette smaine à tout faire !!!

il reste encore quelques petites bricoles à terminer mais bon je vais être prête pour le jour j !!!  yesssssss

- coudre les étiquettes sur les CamCam
- faire l'affiche CamCam et "ça chat'ouille"
- (euh ranger ce serait bien ... un peu)


sinon tout est ok !!

roh faut que je vous montre tout ça quand même car il y a plein plein de trucs quand même la liste est longue mais faut que je vous montre !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui t'es obligée de nous montrer (lol), alors!!!!!
B
Ben evidemment qu'il faut que nous les montre(s?) !!!!! C'est obligé!!!!!!!<br /> Bise<br /> Bouille
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité