Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
1 décembre 2006

ce soir est prévu :

ce soir il faut donc que je coupe les derniers bouts de papiers pour faire les paquets cadeaux demain, mais le plus dur est de déterminer les prix !!! comment vous faites ?? c'est mon tout premier marché de noël et je ne sais pas quels prix appliquer !! et ça me gonfllllllllllllllllllllleeee !!!!

bon je retourne à mes ciseau et cuter et après ... je réfléchis ... hum je sais pas si c'est possible ce soir car une chose est sûre avec la journée bien pourave que je viens de passer ... et c'est peu dire car je veux rester polie ...insupportables seraient le bon qualificatif pour mes manouches ....  alors faut que je me déstresse, et que je me pose un 'tit peu là parce que je vais péter une durite je le sens !!!

biz à tous et tous et à plus !!

Publicité
Commentaires
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité