Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
4 décembre 2006

les CamCam

depuis le mteps que je vous en parle !! les voilà enfin !

ils font entre 23 et 25 cm de haut il sont tout doux, entièrement faits à la main (la machine à coudre et moi on est pas copine du tout). chacun nécessite 3h de boulot le tempsd e couper le tissus tout monter, coudre recoudre, rembourer et mettre un 'tit noeud zoli et un étiquette "ça chat'ouille" qui peut servir d'accroche sucette !

on voit pas bien sur les photos mais les yeux sont des petties étoiles croix comme sur ma bannière

alors attention ma fierté est :


camcam_1

camcam_2

camcam_3

cliquer pour les voir en plus grand.

alors ça vous a plu ??

j'édite parceque j'ai oublié de vous dire qu'ils étaient numérotés !! (dans le dos en bas au nivau des pattes)

Publicité
Commentaires
B
ils sont trop mimi ! félicitations pour ta patience... 3heures chacun!! j'aurais jamais le courage loll bravo ;o)
P
ils sont trop, trop mignon ces petits chats!!<br /> merci pour ton com' sur mon blog<br /> à bientôt
M
craquants!!! vraiment superbes!! c'est clair que c'est du boulot!! y en a qui se rendent pas compte! ^-^
B
ils sont tout mimi c'est petits minous!!<br /> bravo bravo!!<br /> kiss
M
oh que j'aime tes petits miaouuuuuuuuuuuu.........
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité