Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
16 décembre 2006

je me suis inscrite au ...

... girly swap !!! pour de plus amples infos et surtout si ça vous tente à vous aussi c'est par ici :


http://girlyswap.canalblog.com/

8934562_p
euh dites si une gentille passe par là pour m'expliquer comme créer des liens genre en cliquant sur la photo on arrive sur le site mentionné ou en mettant un "ici" ... je connais la technique propre aux forums mais pas celle là ... eh ben ça serait trés trés gentil d'aider une quiche en puissance comme moi  !!!

Publicité
Commentaires
J
hihi moi aussi j'y suis ^^
A
Alors, d'abord, bienvenue au girlyswap. Moi aussi, je viens de m'inscrire.<br /> <br /> Sinon, pour les explications :<br /> - tu insères l'image<br /> - tu la sélectionnes puis tu cliques sur le petit bouton qui représente trois maillons d'une chaîne<br /> - dans la fenêtre qui s'ouvre, tu complètes avec l'adresse du site et tu valides !<br /> <br /> Si jamais, ce n'est pas clair, contacte-moi par mail...
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité