Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
5 janvier 2007

mon grigri du grigri swap

comme promis mais avec un 'tit peu de retard je vous montre le grigri que m'a envoyée lucy de lucyfer  avec en cadeau plein de choses : de la fimo transparente et noire que je garde précieusement pour l'instant, des petits sequins de nacre et deux jolis coeurs, des petits sequins et deux paires d'yeux pour peluche !!! la classe hein mais le meilleurn je viens de le gouter à l'instant c'est une bonne tablette de chocolat ...humm trés trés bon !!!

P1010013

P1010015

P1010016


alors qu'une chose à ajouter : merci lucy !!! (et mélinette et shanti pour cette superbe idée !!!)

Publicité
Commentaires
M
tout compte fait ça valait le coup de patienter!!!<br /> bises des Landes
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité