Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
6 janvier 2007

pour continuer ...

pour continuer mon tour d'horizon des îles ce soir ... je viens de déguster un 'ti punch !! hummm c'est trop trop bon et super facile !!!

1/3 de rhum agricole
2/3 sucre de canne (normalement c'est moit' moit' mais c'est un peu fort)
du citron vert (1/2 en morceaux c'est le mieux)
de la glace pilée !

et on déguste ... et ça déboite tellement c'est bon !!


ti_punch_soft_tree

Publicité
Commentaires
P
Super joli ton sapin!!!
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'info sur ton blog stp merci :)
L
hummmmm! mais bon pour moi maintenant c'est 9 mois : o alcool!!!!
C
Il est super mimi ton Soft Tree ;) et j'en prendrais bien un de ti punch :)
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité