Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
22 janvier 2007

news swap 2

est-ce que j'ai bossé mon concours ... hum non pas encore est-ce que j'aurai dû le faire ... hum ... oui surement et pourquoi je ne l'ai aps fait ?? ben c'est facile fallait trouver des idées pour les différents swap !! non mais !!

etttttttttt .... j'ai trouvé pleins d'idées !! pour le 8934562_p pas de problème c'est une vraie girly et j'ai trouvé plein d'idées et des bidouilles à rajouter !! ma vieille (meuh non elle est pas vielle vraiment ^^) tu voulais du girly tu vas en avoir !! alors en gros ça donne un cadeau fabriqué, un autre fabriqué à porter (voir deux je me tate), un cadeau acheté sauvage (chercher pas vous pigerez pas !!^^), un cadeau acheté à utiliser

pour le Sans_titre_1 j'ai deux cadeaux, le deuxième à customiser aux couleurs de sa casa (c'est mieux non ?) la boîte pour mettre le thé, j'ai repéré le thé mais l'acheterai au dernier moment , j'ai l'idée du dernier cadeau fabriqué mais là chut! c'est une surprise à manger !! non à déguster !! et le pire le mieux c'est que c'est un vrai régal !!

reste le 8729544 là c'est un peu plus dur. on a donc: un cadeau fabriqué plus un autre fabriqué  à porter (voui c'est la même idée que le girly swap), un cadeau à utiliser, un à humer et euh ... zut j'ai acheté quoi d'autre aujourd'hui aussi ?? ... euh ... gros blanc ...ah oui un autre à utiliser pour la cuisine (^^)

voilà ça y est j'ai fait le tour ... me reste le matrioschka mais là comme je ne connais pas encore la personne je n'ose pas acheter quoi que ce soit ... me serait prodigieusement vautrée pour le love swap par exemple si j'avais fait avec mes idées ... donc j'ai pelins d'idées il me reste juste à peaufiner après !

d'ailleurs je serais bien tentée par 9564972 parce que en plus ça tomberait pour mon anniversaire !^^

Publicité
Commentaires
L
Bon là va falloir que tu m'éclaire car je comprend pas tout,oui un peu lente la fille,et on ne se moque pas,lol,bisous
L
dis donc, tu veux qu'on te tire les oreilles sur le forum??????????<br /> allez, au boulot sinon je dis tout aux coupines!!!!!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité