Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
29 janvier 2007

chose promise ...

euh en fait j'aurai dû écrire choses promises choses dues !! parce qu'il y a plein de photo en attente alors zou c'est parti !!

le fameux cadeau pour moi acheté par moi qui 'ma faite fondre :
P1010027

regadrez bien c'est une théière
th_i_re
l'est belle hein ?? moi je suis sous le charme !

ensuite il ya avit les verrines:
verrines1

verrines2

puis les photos du girly swap :
girlyswap1

et le love swap:

loveswap1

voilà z'êtes servies !!
ah non zut manque le collier ...

 

là faut que je m'attaque au tea time swap j'ai pas eu le courage hier ...^^


un peu e douceur dans ce monde de brute (roh le cliché!!) moi je me réconforte avec la machine à expresso qui fait plein de mousse sur mon café :
caf_
ma cuillère bleue, ma tasse vieux rose et une moustache de mousse ... arf le panard total !

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette theiére!!!!<br /> et le reste,trop beau aussi!!<br /> bravo à toi pour tout!!<br /> bises des Landes
T
chacun ses petites habitudes (je parle de ta tasse de café) miam miam les verrines, et je continue mon p'tit tour de blog ...
V
Ouhlala! elle est trop jolie cette théïère! j'adore!
C
Vivement qu'on en voit plus pour tes swaps!Marrante ta théiere!encore des folies...
F
Sublime théière en effet!!<br /> Et miam miam les verrines. q'as'tu mis dans les tiennes???
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité