Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
16 février 2007

pfffuiiiiou !! si vous saviez

eh ben vous savez quoi ??? après une journée riches en émotion (c'est les vacances lol) je suis bien contente d'avoir mis le temps pour aller jusqu'à ma voiture à 17h parce que ... un gamin du collège arrive en courant en disant : il y a un garçon qui vient d'être renversé par une voiture et il s'est ouvert la tête !! moi ni une ni deux je me mets à courir ... eh ben je savais pas que j'avais un tel temps de réaction moi ...

en vraie flic que je suis (re lol et même morte de rire là ...) j'arrête les voiture et me dirige de l'autre côté de la rue pour voir l'ampleur du désastre ... et bien enfoncé l'équivalent d'une baguette chinoise dns de la  pâte à modeler sur un centimètre environ de profondeur et vous aurez la plaie que le gamin avait sur le front ... une bonne quizaine de centimètres !!!

le garçon a perdu l'équilibre est tombé du trottoir a été percuté par une voiture et volé comme une marionette et sa tête a violement heurté le trottoir !! et lui qui nous disait après "je suis cotaud j'ai latête dure !!" (euh oui mon grand mais tu as quand même une sacrée plait et un sacré bol mon coco de ne pas être passé sous lavoiture)

et bien re-vous savez quoi ... je ne savais pas comment je réagirai à ma première intervention en temps que secouriste (que je suis ...) ben je suis drôlement fière de moi !!! j'ai même aidé les pompiers après !!

et pendant que les pompiers étaient occupés moi je surveillais les deux potes car ils étaient livides ...

le garçon est parti aux urgences ... il a fallut expliquer au flics ... (deux patrouilles ... une pour le garçon l'autre pour le conducteur de la voirture !!)

arf et pffffiou là je suis vanée de chez vanée !!!

quelle journée ... mais drôlement fière de moi ... moi !!!


ma swappeuse a reçu son clois et en post je vais mettre son mail ça vauttous les mots que je pourrais mettre :

Coucou Camille,

 

 

 

    J'ai eu ton colis ce matin et les mots me manquent !!!

 

Tout est sublime, très classe, adorable, remplie de bonheur et de

 

gentillesse... je suis sous le charme, vraiment....

 

Tu es en plus super douée de tes petites mains....

 

Tout tes présents me vont droit au coeur...

 

 

 

Voilà, juste Merci et je suis ravie de te découvrir !!!

 

 

 

Bisous

 

 

 

Ophélie

P1010015

Publicité
Commentaires
T
Bravo Camille pour ton intervention salvatrice! quel courage!<br /> <br /> Dis donc, je viens pas souvent voir ton blog, mais à chaque fois je suis épatée. Plein de jolies photos (de tes créations et d'autres), et puis j'avais pas vu la tonne de liens sur le côté pour les jours où je suis d'humeur créative.<br /> Trop fort!<br /> <br /> Bises et profite des vacances ma belle!
B
Outcha!<br /> Ben punaise...carrément bravo!!!!!!!!!!<br /> Mon p'tit lou s'est ouvert la tête samedi dernier sur deux pauv' centimètres et déjà j'étais en sueur!!!!!<br /> Révérence!<br /> Biz*
C
Que de colis/swap, et de belles choses, bravo Camille!
N
Ben dis donc...il enf o du cran quand meme pour faire face a une tel situation!!!Chapo melle!!!<br /> Ensuite une autre petite chose a te feliciter,MERCI merci bocou pour ton petit colis "trésor" que tu m'a envoyé!!!!! C énorme je trouve,et j'ai vraiment été agréablement surprise!!!!<br /> Vraiment ca m'a énormément touché (surtout la petite tortue...tu peux pas savoir ce que represente pour moi) J'espere ne aps en rester la avec toi,rires,et pouvoir moi aussi te faire plaisir!!!<br /> merki merki la melle super méga tro forte douée de ses mains avec un coeur gros COMME CA!!!!!<br /> Merki<br /> Nini
L
et ben quelle aventure!! j'adore la comparaison avec la baguette chinoise dans la pâte a modeler! mdr!!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité