Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
20 février 2007

ma-trioschka swap

j'avais prévu une liste d'infos pour ma gateuse pour le matrioschka swap ... euh pas tant mais comme je n'avais aucune idée au moment d'envoyer le questionnaire ... hum ... voilà ça j'adore :


ça vient de
10612186
même si ce n'est pas un stand-up pas grave !!! je trouve ça trop marrant !!!

(euh les coulaurs tu peux les faire plus pop pour moi chez moi c'est rose fuschia, turquoise, vert anis, orange, bleu ciel, bleu outrmer, jaune, ... bref un monde en couleur !!

Publicité
Commentaires
M
c'est mimi dis donc! et puis j'aime bien ton humour!
M
Waoo, elles sont trop chouettes ! Tu les a trouvées où ? J'en ofrirais bien à un de mes copines pour son anniversaire. Si tu peux me renseigner, merci !
M
j'adore la rouge!
L
Et ça swap et ça swap lol,moi aussi j'ai hate de voir ce que tu vas recevoir,merci pour tes compliments sur mon blog,j'en ais chi.... et c'est pa fini a mon avis,lol,c'est chaud,bisous miss!
V
ha ha ha !!!! c'est pas moi !!! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir avec un tel indice !!!! <br /> <br /> à très bientôt !!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité