Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
26 février 2007

manque

il me manque une petite attache (comme les soutien-gorge) et mon "truc" est terminé !! me tarde de vous montrer parce que sur ce coup là je suis drôlement fière de moi !!! et comme d'bah' tout entièrement tout fait à la main !!!

ouhhhh j'ai hate !!


edit; j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin !!! je vous montre demain donc!!!

(hihihihihihi)

Publicité
Commentaires
B
Coucou...pour les attaches tu trouveras ça en mercerie et pour la feutrine il y'en a au mètre dans les magasins de tissus maintenant...ou bien dans les boutiques de loisirs créatifs!<br /> Biz*
P
Qu'est ce que tu es encore en train de nous fabriquer de superbe ????<br /> avec tes p'tits doights de fées.....<br /> Bisous<br /> j'ai hâte de voir !
R
le commentaire encourageant que tu as laissé sur mon blog m'a fait plaisir, alors je suis venue faire un tour chez toi.<br /> Qu'est-ce que c'est to "truc"? J'ai hâte de le découvrir vu les créations sympa qu'il y a sur ton blog
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité