Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
18 mars 2007

brico du dimanche ...

pas de chance ... hum bon la rime n'a rien à voir mais j'avais envie d'écrire quelque chose de pourrit ... c'est fait !!!

ce week-end j'ai donc pas fait grand chose ... enfin presque mais le reste ce ne sera que pour demain ... surprise ... car brico en famille (tatinette et mamounette ... et moi ... un peu de l'oncle soupoudré du padre et ... c'est tout car déjà pas mal !!)

une petite broche
broche

deux petites fraises (que je sais pas encore quoi en faire)
fraises

Publicité
Commentaires
E
je les trouve super mimi ces ptites fraises!
C
coucou Camille, la broche est jolie mais je craque sur les fraisounettes! elles sont réalisées en crochet ou en tricot???
P
miam-miam les jolies fraises!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité