Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
28 mars 2007

suis encore ...

balade ... oui balade (non je ne me me promène pas je suis balade) oui la totale le nez bouché la tronche en biais vi c'est moi !!! et on se marre pas hein si vous me croisez dans la rue hein !!!

bon quelques nouvelles je vous avez dit que je me ferais un cadeau pour mon anniv' juste parce que ben c'est mon anniversaire bientôt (lundi) et que j'aime pas avoir un an de plus ... vi j'aime pas ça ...mais là tout de suite je l'utilise ... le hic c'est que l'apn n'est pas chargé et qu'il va falloir attendre qu'il soit chargé donc ...

un indice ??
c'est un trés joli cadeau j'en avais envie depuis trés longtemps et que ça y est !!!

je vous montre plus tard !!

c'st que demain j'ai du boulot on tourne chez les jardiniers du parc du chateau de pau viiiii le chateau d'Henri IV !
c'est pas la classe ça ??
je me remet de ma gripounette et tout sera au poil !

Publicité
Commentaires
B
Ben rebomte la pente ba poulette!!!!!<br /> Biz*
L
alors ça va bieux!!!!
M
et de sa "poule"!!!! hi hi!!<br /> bisous des Landes
N
j adore ton petit porte monnaie en laine cardée .. je suis vraiment attirée par cette matière mais je n ose pas passer le cap .. j ai peur que se soit trop dur!!!!alors : c'est facile ??
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité