Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
30 mars 2007

mon nouveau jouet !!

pour fêter ses 26 ans fallait marquer le coup comme je ne l'ai fait ni pour les 20 ni pour les 25 ... 26 me parraissaient bien !! alors le voilà :

on regarde pas le bordel (oui c'est le mot je n'en vois pas d'autres !!)

mon_portable
remarquez les quatre pin et pon venus s'incruster ... mes chewing gum trop hummmm mon carnet de croquis (laissé à l'abandon en ce moment j'avoue) mes bouquins du crpe en fond et mes "la coeur" !!!le reste c'est sans commentaires ehin !! ^^

alors voilà surprise dévoilée !

Publicité
Commentaires
P
je fais ma maligne, mais je n'avais pas lu le message sous la photo où tu disais passer le crpe ...hum hum
P
Bonne chance pour le concours de prof des écoles...tu parlais de concours et je me demandais lequel...et j'ai reconnus les livres sur cette photo !<br /> Courage !
C
Quel beau cadeau & bon anniversaire! Bizette
M
bon anniversaire<br /> je voulais te laisser un petit message pour te dire que j'aurai un peu de retard pour le swap des matriochka c'est vraiment indépendant de ma volonté et du coup j'ai pris beaucoup de retard que ce soit au boulot ou à la maison mais ne t'inquiète pas je ne t'avais pas oublié j'ai même tout le matériel pour faire ce que j'ai dans la tête<br /> j'ai une semaine de vacance la semaine prochaine donc je vais en profiter pour faire tranquillement ce que j'ai prévu pour toi <br /> je voulais te laisser ce message pour m'excuser surtout que j'ai vu que tu avais déjà rempli ton contrat<br /> bonne journée <br /> ta swappeuse
L
ah ben voila, tu t'es fais plaisir!!!...t'as bien raison!!! ;)<br /> sympa, les post it qui dépassent des vuibert et des supers programmes!!!!<br /> tu vas pouvoir bien travailler maintenant avec ton nouveau jouet!!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité