Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
17 avril 2007

elle l'a recu !!

elle c'est qui vous demandez vous ?? elle c'est ma coupine de blog miffy !!

12314955

je te pique ta photo la belle j'ai la flemme de lever mes fesses vers l'apn ... hihihi ^^
mais j'en mettrai plus tard promis !
bon ben ça lui plait regardez son post ici

oh et euh ... ben aujourd'hui j'ai encire eu une migraine ophtalmique ... du coup rdv chez le neuroogue en fin de journée ! j'ai appris plein de truc chui devenue une pro de la migraine ^^ traitement de fond + cachetons en cas de crise ... veux pas en avoir une pour mon concours ... non je veux pas alors je prends les devants !!

biz et bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
G
Un petit bonjour de chapôéthique<br /> <br /> Byebye<br /> Guyli
L
Coucou puce et encore merci!Te ronge pas pour le colis,c'est des cons!<br /> Bon une touche d'humour,la prochaine fois on s'envoie des oranges comme ça à l'arrivée on aura de la marmelade,mdr!oui je sais c'est nul,mais ça me fait chier pour toi,moi je suis ravie t'inquiète,et si tu veux d'autre humour j'en ai plein d'autre!bisous ma puce
C
Qu'est-ce que c'est chou ;) j'adore les ptits bonbons...<br /> J'espère que ça ira pour le concours. Tu as bien fait de prévenir. Bises.
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité