Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
6 mai 2007

Valérie Damido c'est moi !

j'ai voulu faire ma Valérie Damido ^^ un peu de couleurs ... pour mettre à mon coeur ... ça rend comment chez vous ?? c'est lisible ça va ??

reste la bannière et ça c'est pour demain ...

au fait, mon concours c'est bien passé je suis contente ... mais bon c'est un concours donc on attend ... encore ...

et j'ai repris le brico j'ai fait plein de perles rondes en laines cardées ... ça mérite pas une photo ... j'ai surtout testé toutes les couleurs ...

et euh pour ma boutique la promo est terminée mais euh ... zéro commande ... je sais pas comment je dois le prendre ... ça ne vous plait pas ?? trop cher ?? c'est bizarre parce que pendant les expos (enfin j'en ai fait que deux) ça a bien marché mais là ... c'est ... arf !!! ... dites moi ...

voilà les news ...

Publicité
Commentaires
L
c'est excellent!<br /> si on tape "valerie damido" sur google, le lien vers ta page apparait en 3eme position!!!!!!!!!!! :D
K
Très jolie la déco :)
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité