Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
12 mai 2007

pinaise-euh ...

je suis verte j'ai acheté un joli tissus en voile de coton (pas trop cher en plus c'était le top) et j'ai complètement merdé c'est le terme !!! bref j'ai complètement loupé mon coup ... j'ai bien le haut de la tunique mais le bas ... l'est trop petit ... suis verte de verte de verte ... heureusement la tunique d'Ange est uneréussite là chui trop fière ... c'est mes premiers smocks et pour la taille je me suis servie d'une que ma mère lui a acheté ... je vais essayer de prendre une photo avec le portable car apn en week-end à la mer ... sans moi ... bouhhh ...
bon en même temps quand on fait du freestyle ... faut pas s'étonner ... :(

bon ben j'y arrive pas ... à vous mettre une photo ... ce sera pour dimanche soir ou lundi ok ...
bon par contre si vous savez où trouver des patrons de tuniques sur le net vous pouvez me le dire ...

merciiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
P
ha c'est pas de chance!!!<br /> trop jolie ta bannière!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité