Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
14 mai 2007

photos tuniques !

les voilà les deux tuniques du week-end !

P1010076
celle là c'est celle d'Ange !
petit détail :
P1010077
des smocks ... que c'est pas facile à repasser ...

et ensuite la mienne ... pour rattraper le désespoir de l'autre toute foutue ...
P1010078

elle s'attache avec un ruban (pour l'instant vert anis) avec un noeud juste sur une épaule ... elle a l'air courte comme ça mais elle tombe pile sous la ceinture du jean ... idéale quand il va faire bien chaud !! vais en faire d'autres j'adore trop !!!

Publicité
Commentaires
L
super jolies tes tops! j'aime beaucoup!
M
trop mignon!!!<br /> bravo<br /> bises des Landes
M
Félicitation, tu es une vrai couturière, elles sont splendides.
V
Super!! C'est vraiment joli!!
L
ben bravo!!!! va falloir que je fasse mes débuts en couture moa!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité