Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
20 mai 2007

message perso à Valérie Damido ...

au fait ... je voulais m'excuser auprès de ma décoratrice préférée à savoir madame (mademoiselle ??) Valérie Damido ... parce que toutes les fan de la dame arrivent ici sur mon blog alors que ben c'est pas moi ... suis pas cette pro !!! (j'aimerai bien ... mais je n'ai pas cette chance ...) donc si vous arrivez ici après avoir tapé Valérie Damido sur google (suis en troisième position ... avant m6 ...) c'est pas de ma faute, je contrôle pas google ... et puis si ma décoratrice préférée débarque ici en tapant son nom sous google je suis vraiment désolée ... j'ai juste redécoré mon blog en disant que j'étais vous ... promis je referai plus ... quoi que ;)


euh là je fais ma chipoteuse mais euh ... ça vous direz une petite bouffe dans le sud-ouest de la france pour me faire pardonner ...


et au fait, trés chouette la déco d'aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
V
Vous faites la publicité des cuisines HYGENA !... C'est une chose ...!<br /> Mais, savez-vous qu'une cuisine commandée à Hygena à Antibes <br /> le 25 Février 2008 avec un acompte de 2.000,00 €, livrée le 2 Mai avec réglement du solde (et de nombreux éléments manquants)<br /> n'est toujours pas terminée aujourd'hui, 30 Novembre 2008...<br /> Qu'en pensez-vous ? Merci d'une réponse à : jp.vaillant@orange.fr<br /> de la part de : Jocelyne & Philippe VAILLANT - Villa La Ferrière -<br /> 1130, route de la Roquette - 06370 / Mouans-Sartoux
V
Bonjour .Je voudrai savoir quelle fixateur faux t il pour peindre des meubles stratifiè en acrilique .veuillez agrée mes salutations distinguées. M vermand
M
Bien entendu, cela ne s'adresse qu'aux personnes qui la jugent et la critiquent.............<br /> juste pour le plaisir de critiquer...... avoir quelque chose à dire quoi !!! N'avez vous donc rien d'autre à faire ?<br /> Peut être auriez vous besoin que Valerie vienne faire le ménage dans vos têtes afin d'y mettre quelques couleurs, c'est peut être ce qui vous manque pour vous permettre de ne plus cracher la noirceur de votre âme sur des gens qui ne font que faire plaisir en se faisant plaisir à eux même.
M
Je trouve désolants et pitoyables les personnes qui critiquent les gouts et les methodes de Valerie tout en admettant regarder l'emission.<br /> <br /> Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature et si ce que Valerie réalise ne vous plait pas, regardez ailleurs !!! Personne ne vous oblige à vous poster devant votre televiseur à l'heure de cette émission........<br /> <br /> Ayez la politesse de rspecter le gout des habitants et propriétaires des lieux concernés. Je rappelle que Valérie fait en fonction des gouts,des attirances et préférences de ces gens là. Je considère que Valérie leur donne beaucoup de satisfactions et de bonheur en mettant en scène ce qu'ils n'auraient pas pu réaliser par eux mêmes.<br /> Je connais peu, pour ne pas dire "pas" de personne capable de réaliser une déco aussi proche du souhait du "client" avec un minimum en terme de côut... parce que n'oublions pas......... imaginer et faire sont une chose, imaginer et faire avec un coût limité en est une autre et ça!!!!! ne vous déplaise c'est de l'art, du savoir faire et................ n'en déplaise encore aux détracteurs da Valerie, elle possède un savoir être qui vous fait bien défaut Mesdames et messieurs les mauvaises langues.<br /> <br /> Pour conclure : Laissez ce qui ne vous plait pas à ceux à qui cela convient sans juger !!!<br /> J'ai pitié de vous et ne voudrais en aucun cas avoir la langue aussi acerbe que la vôtre !!!<br /> <br /> En bon entendeur SALUT
T
Valérie Damidot? Ah ben moi aussi elle me fait mourir de rire. Si t'as une belle maison avec des murs en pierre et des meubles en bois elle va te coller du papier peint rose et jaune avec de grosses fleurs sur ton mur en pierre, te couvrir tes beaux meubles de peinture orange (enfin c'est pas elle c'est les petits bricolos, eux je les admire), et puis dépenser pour quelques milliers d'euros en conneries inutiles en plastique (et autres matériaux synthétiques) de couleurs fuchsia, anis et turquoise, te mettre des petites bougies partout (attention vapeurs de paraffine, cancérigènes à haute dose) et te dire que ça y est ta maison est tendance.<br /> Au secoooouuuuuurs!<br /> <br /> Bon voilà c'était juste pour dire que si Valérie Damidot passe par ici, surtout qu'elle ne vienne jamais chez nous!<br /> <br /> A part ça j'adore la regarder faire sa déco "parisienne branchée hyper tendance géniale" à la télé, me dire que décidément un monde nous sépare, et tant mieux parce qu'un monde ce n'est pas de trop.
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité