Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
27 mai 2007

challenge photo !

edit: et des explications ça vous dit ??

avec un jour de retard je rends ma copie ... encore mille excuses ...

=(^-^)= la 1ère chose vue au réveil

challenge_photo_matin

ben là c'est ma chambre ... la photo est floue mais j'iamgine que vous comme moi on ne voit pas directement net net le matin au réveil ... avec la tête qui garde encore un bon quart d'heure (voir plus ^^) les plis de l'oreiller ^^

=(^-^)= mon petit déjeuner

challenge_photo_dej

du pain de la confiture faite maison du lait avec un peu de café ... arfffff !!

=(^-^)= autoportrait

challenge_photo_autoportrait

autoportrait vue la tronche le jour j j'ai préféré faire dans le caché ... du coup mon oeil parce que j'aime leur couleur un jour vert un jour jaune doré ... et des grains de beauté tahces de rousseur à l'intérieur ... on peut dire qu'elle m'a bien faite pour ça ma mère ... quelques tâches de rousseur mais une peau qui bronze vite (là aussi un mélange de mes parents ... j'adore !!)

=(^-^)= une chose chérie

challenge_photo_ador_

l'alliance de ma mamiepo qui nous a quitté ... en platine ... et le saphir d'eau ramené d'equateur par ma tante quand ma mère était plus jeune ... bref de l'ancien pleinde souvenir ... je ne les porte que quand je ne vais pas bien avec besoin de réconfort ...

=(^-^)= mes pieds

challenge_photo_pieds

j'avais plus de coton pour refaire le vernis ... du coup j'ai mis mes chaussures préférées ... j'ai pas su choisir lesquelles j'ai mis les deux ^^ (on voit pas trop mais elles sont bien hautes !!!) je les mets peu je sais pas trop marcher avec^^

=(^-^)= dehors

challenge_photo_dehors

mon olivier que je n'aime (cf je n'aime pas les pommes mais je n'aime les bananes de mon filleul) avec les deux petits nids/maisons ... en arrière plan derrière la haie la piscine des voisins ...

=(^-^)= dernière activité avant de plonger dans les bras de morphée

challenge_photo_soir

je regarde l'heure ... là encore ça reste modeste ... j'ai plus rien à lire alors faut bien que je dorme ... un coup de baume sur les lèvres, j'éteinds la lumière et là ... je cogite à fond encore et encore au moins une bonne heure ... c'est comme ça pas le choix ... ^^

Publicité
Commentaires
C
Trop rigolote ta photo avec les chaussures ;)
S
ben non t es pas rousse pourtant!!!!!!!!!!!
P
j'adore tes chaussures!!!<br /> chouette reportage!
C
un bel oeil de rousse ? avec de belles chaussures ! attention à la confiture ! (sourire)
P
Quelle chance, tu vois les oliviers devant chez toi ! Et juste derrière c'est une piscine ?<br /> J'aime bien tes shoes noires
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité