Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
8 juillet 2007

punaise je rêve !

je viens de regarder le programme télé, ritule du dimanche et là que vois-je !!! lost a déjà commencé et personne ne m'a rien dit !!! c'est quoi cette blague de lemettre en deuxième partie de soirée !!!

c'est nul !! voilà je suis fachée après tf1 qui nous met des primes de naze dont le fameux secret story !! mon dieu quelle nulité !! autant loft story c'était marrant là c'est plus du voyeurisme !!! et mon dieu quel niveau intellectuel !! la prise de la bastille bong sang faut vraiment être quiche là !!!

bref voilà je suis fachée fachée fachée !! j'ai raté les 3 premiers épisodes !! va falloir que je trifouille sur le net à leur recherche ... dailymotion ?? pfffffff suis verte !! verte de rage !!

trés existenciel tout ça !! ^^

Publicité
Commentaires
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité