Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
20 août 2007

j-8

je commence le compte à rebours de ma vie de future prof des écoles.
liste du jour:
- finir lettre pour le collège (pourrait pas faire ma semaine administrative + quelques petites choses à dire en plus)
- envoyer mgen
- envoyer lettre à catpunky
- aller à la poste donc ^^
- faire les mini gratins de fruits pour la fête de mon padre
- euh ... j'avais autre chose m'en rappelle plus ... zut ...

Publicité
Commentaires
A
- bien te détendre avant la rentrée<br /> -m'envoyer ton adresse complete pour ta swapeuse du super swap<br /> -finir de préparer ton superswap<br /> -finir de préparer ton cartable.<br /> <br /> :) bon courage en tout cas pour la rentrée au college! ahhh avoir 15 ans encore!<br /> :))
V
Bon courage!!
D
Ben ça y est ça doit être fait à présent !!!<br /> M**** pour tout alors !
L
ca fait plaisir de te voir de retour!!!!<br /> bon et ton cartble tu l'as ??? il est pret!!!
P
bon courage Mme la prof !!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité