Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
2 novembre 2006

un message à ma grigripal

ton grigri avance pas mal ... pas mal ... néanmoins dur dur avec un questionnaire de trouver tes goûts alors je vais droit au but (allez l'OM-euh !!!) sans chichi ... ah tu préfères ?? bon d'accord !!

ensuite hier j'ai fimoté ... voui voui c'est seulement ma deuxième fournée et pffiou y'a des trucs sympa je trouve, cliquez pour voir en grand et à quoi ça va servir !!

fimo_1

z'avez vu mes fruits comme ils sont mignons tout plein ??


fimo_1_11

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes fimoteries !!!<br /> <br /> bravo !!
A
ah oui tu crois savoir qui c'est ma grigripal ??<br /> <br /> meuh non c'est pas possible vu les indices j'ai rien dit du tout !!<br /> <br /> sinon merci mais c'est vrai que sans fausse modestie aucune j'étais contente du résultat !!<br /> <br /> et vous avez vu l'idée des bonbons anglais ?? c'est pas bête hein !! j'ai vu ça dans une boutique de pau qui vend ses bijoux bien chers genre 20-25 euros le bracelet bonbon ben moi je m'en fais un na!
C
POur une 2ème fournée, c super réussi, tu me donnes des idées pour ma 2ème future fournée ;))<br /> Je ne suis pas ta grigripal....mais je crois savoir de qui tu parles ;)
N
et ben dis donc t'es douée! ce n'est que ta deuxième fournée? Wahou... bravo et vivement les montages!
M
HHuuuummmmm Miam Maim !!!!! à croquer...
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité