Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
2 novembre 2006

dépenses du jour

aujourd'hui j'aiiiiiiiiiiiiiiiii ... roulement de tambour ....
verni mes petites perles fimo d'hier !!! ouhhhh la classe drôlement fière de moi !!
lalala
petit tour fait aujourd'hui et revenue quelques achats en poche :

P1010085

et puis je suis allée faire un petit tour (ou je sais encore) du côté du kiosque à journaux (c'est à dire à la boulangerie du village) et là ohohoh ooooooooohhhhôh miracle que vois-je le nouveau : MCI !!!
P1010083
oups l'image est pas dans le bon sens ... pas grave comme ça regarde qui veut ...
sur ce direction dodo suis morte de fatigue cause insomnies qui frolent le rouge !!! et demain 4h de route pour aller à perpignan !!fatigue

Publicité
Commentaires
L
et ben maintenant tu as de quoi faire avec tout ça!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité