Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
6 novembre 2006

aïe bobo ça fait mal ...

j'ai un p***** de mal de crâne depuis hier et avec la luminosité du pc c'est encore pire ... même si elle est pas forte !! aë aïe ...

c'est une belle migraine ophtalmique !! et je suis bien contente de pas bosser le lundi parce qu'avec les gamins je sais pas ce que j'aurai fait ... surtout dans la cour ou à la cantine ... arf!

j'ai quand même bidouillé ce week-end : 3 anges je vous les montrerai terminés me manque la trombine, j'ai monté des b.o. de fimo et après ben ... euh ... un bracelet ... mais faut que je pense à une attache, je pense que je vais acheter des cache-noeuds + fermoir ... pfffui encore des sous !!

à plus si ça va mieux je vous mets les photos mais là c'est direction cuisine pour me faire un 'tit truc à manger !! j'ai la dale !!

au fait moi dans le sud -ouest aucun problème mais les autres vous avez eu les courant coupé l'autre jour ??

Publicité
Commentaires
L
donne moi ton mail je t envoie la technique des spirales
L
migraine ophtalmique oups je connais ca pas drole!!!
M
Ben je t'envoie des bisous guérisseurs pour ta migraine.<br /> <br /> Et pour ce qui est de la coupure de courant il paraît qu'il y en a eu en Rhône - Alpes mais moi j'ai rien vu...
M
Moi je suis dans les Landes et j'ai eu une coupure de courant !!!<br /> Bises
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité