Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
8 novembre 2006

petite balade du mercredi !

première chose ayééééééé j'ai plus mal à la tête c'est pas cool ça !! ben ouais !!
alors du coup petit tour chez : maison du monde, claire's (je cherche des idées clin), cultura (com' d'hab'), casa (ils ont sortis noël!!) et j'ai trouvé plein de trucs sympa (oui je sais encoore) dont ça :
valise

elle est chouette hein !! je sais pas encore ce que je vais y mettre mais surement ma couture ou ben j'en sais rien encore mais je trouverai !!
la voilà ouverte avec les bidouilles ramenées de la journée :
ouverte1
avec flash qu'on voit que dale et sans :
ouverte_2

et du coup comme j'ai touché à l'apn je vous montre mes puces et mon ange non terminé (ben c'est que je sais pas comment lui faire la trombine moi ...)
puces

ange_pas_termin_

voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

ma soupe à la courgette - vache kiri est sur le feu en train de mijoter et ça sent bon dans toute la maison huuuuuuuum !!

Publicité
Commentaires
J
oh, j'avais des puces comme ça dans les cheveux quand j'étais petite!!!! j'en n'avais pas vu depuis...grosse émotion...
M
les puces sont trop mimies! et l'ange, promet d'être beau...
M
Encore plein des ptits n'achats!!!!<br /> Moi j'adore les boites de toutes siortes et de toutes formes...<br /> <br /> Et puis moi je fais aussi de la soupe à la courgette ùais je met du boursin au lieu de mettre du kiri alors je vais essayer avec le kiri<br /> Bisoux
C
hii !!<br /> bonjour d'une Camille ;-))<br /> super tes achats, moi aussi je les ai vu les grelots de casa..mais je me suis retenue !! lol
L
je pense qu'on visite les meme boutiques!!!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité