Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
9 novembre 2006

re arf!

encore une journée de ouf !!! ah oui la c'était du ouf de ouf !! car à peine arrivée j'ai juste eu le temps de passer le portail que madame la loge (la concierge quoi !) me prévient deux nouveaux aujourd'hui !! oulalala merci pat' !!

donc du coup vite vite vite qui sont'ils bon finalement F. je savais mais pas pour D. oh là je peux pas pas garder l'anonymat parce que son prénom c'est Désiré !! c'est fou hein autant vous dire qu'il a vite fait de dire que non fallait l'appeler par son surnom ... en rapport avec un crocodile mais je ne le citerai pas cette fois !! gardon D.

donc je disais vite vite vite faire les présentations, courir à droite à gauche récupérer des papiers, passer à l'intendance pour le problème de la bourse de T. vite appeler le papa vite faut passer au collège c'est dernier délai à 14h !! vite vite papa T. !!
appeler pour les absents = ben pourquoi qu'il est pas là K. (euh j'en ai trois de K. = grand K. petit K. et K. tout court ok vous suivez ??) ben il a la gastro K. ... oh beurk pas cool ... euh qu'il revienne mardi (veut pas la choper moi !!) oki !!! on parle finalement de la bourse de K. car la mère la touche mais il vit chez son père ... hum trop simple quoi !!

alors pour répondre à mini-bulle non l'effectif n'est pas au complet car on a 21 places et des anciens (7) qui refusent de venir donc la médiatrice scolaire fait le tour des camps pour voir !! mais les miens ont entre 12 et 16 ans (dans 1 mois pour P.) alors ça réduit la population du coup et surtout car il y a un surtout c'est que j'aie que des mecs !!! et c'est même pas fait exprès !!

mais faut pas croire parce que c'est des manouches que c'est des vilains méchants ... ce sont des gars bien !! dommage que certains profs ne le voient pas !! dont un où je lui mettrai volontiers une paire de claques !!! dans ses yeux on a l'impression d'y voir des lépreux !!! no coment ...

ça plus la réunion, des photocop à faire pour els profs les ventiler dnas les casier rencontrer un prof :"bon alors comment ça se passe??" faire le chaier du nouveau l'autre était déjà prévu, préparer réunion avec les tuteurs demain, remplir mes grilles de présence, passer un coup de fil à la médiatrice scolaire, réessayer chez petit K. toujours répondeur, aller à la réunion de 12h, aller enfin manger, continuer ...gérer les intégrations : allez L. vas y tes tutrices t'attendent elles vont se faire engueuler !! bon tu m'énerve là tu te dépêche !! tu veux que j'appelle ton père ?? non pas la peine je le vois à la sortie !!! punaise mais grouille toi !!! allez vous vous allez en sport, vous salle 18 et toi t'es encore là !! arrrrrrrggggggggh !! ouf enfin ça y est ... alez on reprend là où j'en étais resté, mais j'en suis où ?? à moui revoir les emploi du temps, faire l'affiche pour la réunion de demain (oublier la date dessus ... merci monsieur de CPE d'avoir rectifié) et là vers 16h se poser enfin ... aider mes colègues, allez surveiller les miens à 16h15 ... et les autres aussi ... direction portail des bus ... attendre dire 50-60 fois aurevoireeeeeeeeeeuh !!


et là je me pose enfin ... pfffui j'en peux plus !! je bosse quand mon concours moi ???

Publicité
Commentaires
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité