Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
11 novembre 2006

alors aujourd'hui j'ai prévu

aujourd'hui (je me fait une liste vous voulez bien ??) j'ai prévu de :

  • fimoter un peu - re modèle de bonbons, test des spirales, différentes perles, des toutes simples (gros trou + petit trou) pour terminer les bo et autres trucs en attente, petite formes pour grigri divers (babouchka- poissons, étoiles coeur - voir test en argile)
  • peindre le visage des anges
  • refaire le petit porte monnaie, me plait pas celui d'hier alors je ne vous le mets même pas, je suis pas contente de moi
  • + la trousse rectangulaire (le patron et dans ma tête)
  • tester la petite broche - voir les si j'ai le temps,
  • penser à croquis pour les cahiers !

bon ben je pense que ça devrait aller ... j'édite plus tard pour vous dire où j'en suis !! à plus coucou

Publicité
Commentaires
L
quel programme!!!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité