Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
12 novembre 2006

euh finalement ...

j'ai rien fait hier, juste poser quelques idées sur papier ... ma mère a voulu faire un 'tit tour et je l'ai volontiers accompagnée ! donc programme d'hier sera pour aujourd'hui !!


edit: alors ben re finalement j'ai pas fait ce qui était prévu mais mon tablier !

tablier

et sur moi (hyper facile de se prendre le bas en photo !! ;))


tablier_sur_moi


sinon j'ai fait le visage des 3 anges mais ... plus de pile sur l'apn ... là ça charge je vous mets ça demain ! oki?


et sinon ben 2 nouveaux CamCam ... mais qu'est ce que c'est que des CamCam ??

Publicité
Commentaires
L
trés sympa ce tablier!j'adore le chat
C
Il est extra ;)
M
Tu es vraiment une petite artiste il est trop mimi ce tablier...
M
j'aime bien ton tablier!!<br /> Il est super!!<br /> <br /> Bises des Landes
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité