Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
8 janvier 2007

il est arrivé

mon kit de chez phildar est arrivé !! ma 'tite maman trop gentille me le récupère ce midi ... argh! j'ai la boule au ventre ... vais-je être à la hauteur ??? je vous dis ça ce soir ou demain hein ...

sinon hier j'ai passé l'après-midi à faire des ronds en feutrine de quatre tailles différentes ... je vais faire un max de broches et une custo d'une écharpe pour ma maman-quelle-est-géniale pour aller avec ces superbes gants qu'on lui a offert à noël ... vous montre dès que c'est terminé !!
un avant goût ...

P1010015


edit 18h48: bon ben ma mamounette a pas pu aller chercher le kit ... elle ira demain ... c'est pô grave ... j'ai de la couture toute façon !!

Publicité
Commentaires
L
Coucou toi et merci pour ton commentaire si gentil sur mon blog,pas comme celui de la personne précédente qui n a meme pas le courage de signé.Je vais prendre plaisir a découvrir le tient,et suis ravie que tu te sois arreter chez moi.Gros bisous et reviens quand tu veux^_^
B
Eyh!!! c'est joli ça!!!!<br /> Bonnes idées et bonne année !!!!!!<br /> Que cette année soit aussi jolie que toi!!!<br /> Biz*<br /> Bouille
L
suis sure que ca va etre genial!!!
P
super Camille!!!<br /> Et la feutrine c'est extra !!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité