Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
9 janvier 2007

pouha 2 !!

bohhhhhhh je viens de revenir d'aller courir et ... bohhh ça a été dur dur !! reprise de l'entrainement oblige ... mais fohh c'etait pas simple ce soir !!! alors là je me réconforte un thé avec du miel voilà c'est tout !!!!

et pas de kit finalement car "préparation des soldes" chez phildar donc boutique fermée ... humm nocomment me veront demain eux ... non mais !!

allez pour la route je vous montre la fameuse écharpe :
_charpe_maman_1
oh zut où est passée la photo de l'autre côté ... car réversible ... ben ça alors je les ai prise les deux pourtant et rien effacé ... je vous montre ça demain vous voulez bien ... pour l'instant des détails :
d_tails__charpe_maman
et ...


Publicité
Commentaires
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité