Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
10 janvier 2007

en direct du boulot !!

meuh non vous ne rêvez pas !! j'écris en direct du boulot (voix de commentateur sportif attention !!) eh oui on est tellement overbookées qu'on se balade sur le net ou lit un bon livre ... c'est pas un boulot qu'a la classe ça !! mouais bon on rêve pas trop c'est pas tout les jours byzance hein !! là c'est juste un peu off ... ou down comme vous voulez !!

alors moi j'en profite pour vous faire un 'tit coucou !!

C O U C O U !!!

cet aprem' c'est direction les soldes avec mon 'tit fréro le frangin "beau jeune homme" et ma mamounette !! mais avant on se fait un quick ... oui je sais c'est super pas calorique et super "bonne bouffe" mais ... c'est bien bon quand même !! meilleur que le mac do' toujours !!

à ce soir pour le récit palpitant de cohus, de foule, de follasses et de vas-y-que-je-te-pousse-et-ne-dit-pas-pardon !!

Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée Melle mais je ne peux décemment pas te laisser dire que Quick et meilleur que McDo.<br /> c'est un scandale!
C
Coucou ;)
B
Eyh dis tu nous montre tes trouvailles en revenant?!!<br /> MOi j'ai pas le vcourage d'affronter la cohue des pétasses nantaises!!!<br /> Biz*
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité