Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
10 janvier 2007

ayé je suis reviendu !!

bon il y avait du monde mais pas tant que ça je trouve ... sauf chez zara où je n'ai évidement rien toruvé du tout !! d'ailleurs c'était quoi ces trucs tout moche qu'il nous ont sortis ???? par contre chez les enfants il y avait plein de trucs supers !!!

alors c'est parti pour le tour des achats : en direct de chez mango :
soldes1
un petit tee-shirt manches ballon et un petit cardigan tout doux rayé gris et bleu marine avec pressions et le petit détail les deux petits poches devant !! j'adore il pique pas et il tien bien chaud !!!

ensuite un zoli tee-shirt :
soldes2
ensuite direction sud express
P1010016
un zoli tee-shirt tout doux bleu marine avec un zolie étoiles brodée ! (hum on voit pas grand chose ...)
P10100151
un autre en gris mais là c'est la cata on voit rien que dale !!! et c'est moi qui fait de l'ombre en plus !!
(au fait z'avez vu ma housse de couette elle est top hein ??)

and last, un polo de chez bershka violet à 3€95 !! pas cher
P1010017
et vous avez un 'tit bon de mes chaussons hello kitty en priem (offert par mon big brother l'année dernière !!)

voilà ! j'y allais pour m'acheter des fut' et me voilà reviendu avec des hauts ... mais aund même ravie de mes trouvailles !!

alors pour autant autant des magasins soldes tout à -50% autant d'autres comme h&m c'est franchement pas top !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa ce que tu t'aies acheté, je trouve que tu as bon gouts, bonne continuation de ton blog^^<br /> lilou
C
Et bien je vois que tu t'es bien lachée!!!!!:D
B
Coool!!!<br /> C'est la sélection que j'avais fait...Bershka et mango en passant par tape à l'oeil pour les enfants je ne sais pas quand j'aurais le temps d'y aller!!<br /> Biz*<br /> Bouille
A
Et comment que je résiste moi maintenant?! Trop de tentations!
P
c'est super mimi ce que tu as trouvé !!!<br /> super !
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité