Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
14 janvier 2007

terminé !!

alors pour commencer merci à peggy (pardon je suis qu'une vilaine pour mettre trompée de personne comme ça ...)pour m'avoir expliquer l'art délicat du tricot !!! par ce que j'ai réussit !!!! ayé l'est terminé mon col !!
col

on voit pas trop trop mais bon c'est noir alors ... hum !! il y avait un trou ... une maille perdue dans la bataille mais il est sous le ruban !!! la classe hein !! je vous ferai une photo au jour !

sinon cet aprem' j'ai broché broché broché à fond !!!
la preuve :
P1010017

P1010019

alors ça vous plait ?? ça vous plairait d'en avoir une ??

Publicité
Commentaires
S
j'en veux une elles sont supers!!!!!!!!
B
sympa ces broches, mais je suis pas broche c'est dommage, j'avais vu aussi celle de princesse paillette qui me plaisait bien avec des libellules!!<br /> c'est bien chouette se que tu fais !!<br /> kiss
P
haaaa, je préfère mdr!!!!!!!!<br /> biiiisous
C
Bravo pour ton col :)
P
trop mignon, ton petit col!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité