Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
15 janvier 2007

5 secrets ...

eh ben voilà ... je me doutais bien que ça allait arriver chez moi aussi ... alors voilà il faut que je donne cinq choses que vous ne savez pas de moi ... hum c'est pas facile du tout ça !!!

1- je vis toujours chez mes parents.

2- je ne fais pas mon âge, les gamins du collège me donnent 19-20 ans ... j'en ai presque 26 ... pratique des fois mais souvent on me prend pour une gamine sans expérience, un brin immature ... merci !

3- je n'ai jamais vécu de vraie histoire d'amour, toujours l'un plus amoureux que l'autre (dans les deux sens) et dès que ça devient prise de tête je dis bye bye !

4- je suis beaucoup trop gentille, genre coeur sur la main, m'énerve trés rarement et préfère baisser la tête que de foncer dans le tas. par contre quand j'ai décidé quelque chose je m'y emploie corps et âme !! c'est tout ou rien pas de demi mesure ... genre j'aime - j'aime pas ...

5- je suis une vraie dori la copine de némo, j'oublie vite les choses ... même celles qui font mal ...

bon ben voilà finalement je crois que j'ai trouvé ...

ma bouille la chose est faite donc maintenant je passe le relai à ......... roulement de tambour ..........  mesdemoiselles home made et pom'

edit 19h36: bon pour Bouille qui me prend pour une harpie cracra (je blague hein) et qui veut du croustillant ... faut que je trouve ... c'est que je suis sage moi !! non je colle trés trés rarement et jamais les miens (une bonne grosse enguelade avec visage à 10 cm l'un de l'autre ça marche pas mal, sinon pour eux les ignorer c'est pire que tout !!!), non je ne mange pas mes crottes de nez ni mes croutes ... bon alors euh ... j'ai contament un chewing-gum dans la bouche alors qu'au collège c'est interdit (ça compte ça bouille ??) ou sinon il m'arrivait au lycée de coller ce fameux chewing-gum sous les tables ! c'est assez ou pas Bouille ??

Publicité
Commentaires
C
Hep Hep, Dori, tu te souviens de moi ;)))?????<br /> je m'amuse de lire ce jeu/questionnaire sur les blogs...pssst, ton tour du cou est très chouette...je peine à finir mon écharpe glamour (mais à ma décharge c plus long qu'un tour du cou, ouais d'abord!!!!)
B
Quoi?!!! pas de crottes de nez collées sous les tables de ton bahut ? pas de décolettés devant tes petits élèves?! pas de colles données sur un coup de tête?! rien dans le boulot?!!!<br /> Ouhhh!<br /> toi tu nous cache des choses!
S
ça me rassure...mon chéri arrête pas de me dire que je suis un poisson rouge...j'oublie tout...mais j'ai surtout tendance à oublier les trucs agréables que j'ai pu voir, faire etc...<br /> du coup les copains racontent des histoires passées...et moi de dire "ah oui...c'était dans quel film?"<br /> et bob de répondre : "ça y est, elle a fait le tour de son bocal"<br /> alors merci de faire partie du même ban de poissons rouges!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité