Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
17 janvier 2007

elle est née !!!

ayé la petite puce de la vie scolaire du collège est née !! et vous savez quoi je n'en sais pas plus !!! ^^ je ne sais pas son prénom si c'est toujours le même ou pas ... si la mamounette va bien ... je vais la voir vers 16h j'en saurai plus et je vous tiens au courant ... suis trop contente !!

pourtant la journée a mal commencé mon 'tit fréro que j'aime de tout mon coeur a loupé son permis de conduire ... putain de feu qui passe à l'orange au mauvais moment !!! le sort s'acharne !! ai confiance mon poulet ce n'est pas grave mais je comprends ta déception !!! je continuerai à faire le chauffeur de bon coeur !! tu sais bien que ça me gène pas !!!

arf la vie hein ... toujours ce cycle ... un pas bon pour un bien ...


edit 18h00: ayé reviendue moi !! alors elle s'appelle Salomé (c'est mimi hein !!) elle pèse 2 kg 900 et des roulettes et 48 cm donc un petit brin de fille toute mimi !! la maman est en pleine forme on l'a retrouvée telle qu'on l'a laissée en décembre !! toujours le même humour !! arf !! laurence je t'adore !! je rentre ravie tu m'as vraiement trop manquée !!

Publicité
Commentaires
M
désoé pour ton frére!!Pour info moi je l'ai passé( sous LEXOMIL) 4 ou 5 fois je sais plus ,bref je l'ai eu!!!<br /> Et bienvenue à la p'tite Salomé!!<br /> Bises des Landes
B
Bienvenue Salomé !!!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité