Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
15 janvier 2007

news swap 1

petit journal des news pour connaitre mes avancées pour les swaps auquels je suis inscrite :

8729544 je connais ma victime ! mes idées ne colle pas trop à son profil mais j'ai trouvé le fil conducteur, le thème de mes créas ! j'ai déjà un des petit cadeau

8934562_pidem je connais ma victime elle est plus comme moi toute en couleur ! là aussi j'ai déjà un des petit cadeau.

Sans_titre_1 là aussi ça y est depuis aujourd'hui je sais à qui je vais devoir envoyer mon swap !!! j'ai deux des petits cadeaux déjà aussi et là ça colle 'tip top !! tant mieux !

me restera à connaitre ma pal pour le matrioshka sawp mais c'est prévu pour février !

Publicité
Commentaires
L
Hello you,me revoilou,tu m'as pas oublier un dis(petite Dori)car moi je t ais trouvée trop adorable et ça fait du bien de venir chez toi,je t embrasse.
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité