Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
2 mars 2007

la voici la voilà !

ma toute belle sortie de mes mains ... il m'en a fallut du temps pour y arriver et la miss est enfin née :
P1010008
et de dos
P1010009
vous la voyez la petit agraphe au milieu ?? et voui !! le tablier s'enlève !!

n'est-elle pas toute jolie ??
comment vous voulez des détails ?? ben oui ok !!
alors elle est toute tricotée main avec des aiguilles 2.5 rembourrée douceur, elle a une jolie robe chocolat avec biais vert anis et biais anglais (enfin moi je l'appelle comme ça ... ^^) avec un petit col !! la tablier est en deux parties le bas est froncé avec un croquet vert anis et une vraie poche le haut avec des bretelles coquet et le détail qui tue deux petits fleurettes pour cacher le fil d'attache de la patite agraphe !!
et au pied parce que c'est pas une va nus pieds ma belle deux petits babies avec un petit bouton ... commnet ça on y voit rien je ne me suis pas escrimer à les faire pour qu'on les voit pas !!
alros quelques détails :
P1010010

P1010011

P1010012

P1010013

voilàààààààààààà !!


edit: ah voui j'avais pas dit mais euh j'ai tout fait à la main comme d'hab' hein ... et sans patron pour les fringue ... comme ça à l'oeil !! vouais ça sert la géométrie vous voyez les gars !!

et elle est grandette ma poulette elle fait au moins 40 cm !!

Publicité
Commentaires
D
Elle est splendide bravo !
S
quelle beauté ! quel travail ! quelle minutie ! je suis BABA ! c'est vraiment magnifique<br /> bravo
C
Elle est ravissante et a du te prendre pas mal de temps....Chapeau pour le tricot, je n'en suis pas encore arrivée là!!!!
H
Quel boulot, j'en reste toute étonnée. Elle est très chouette...C'est quoi son p'tit nom?<br /> Léna
P
super mimi !!!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité