Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
6 mars 2007

je continue mais faut que je bosse !!

voilà rentrée ... c'est reparti et cette fois-ci en plus je rajoute à fond à fond pour bosser mon concours (oui encore j'en entends certains !!) donc les créas ben ça va être un peu plus espacé ... meuh oui j'en ferai toujours la preuve plus bas !!

mais là faut que je m'y mette hein ... (hein chris on se comprend !!) quand on a choisit une voie on s'y tient coûte que coûte (hum pas tant mais bon ... pas faux non plus hein ??) alors entre boulot révisions et le peu de temps qu'il reste pour vivre (mdr) ben je serai moins présente !

alors je vous laisse (pas trop quand même) avec mon bonnet tout new fait de ce week-end en un jour !! (ouais je sais je me la pète un peu !!!)
P1010008
humm le beau dessus de clic-clac *rires*

à pluuuuuuuuuuuus les puces !!

Publicité
Commentaires
C
Ouaip...j'ai commencé aussi...et j'y vais à reculons...la lassitude ça s'appelle...
L
Coucou,bon j'avais compris qu'avec la poupée t'étais forte en tricot,mais là en plus tu me sidère avec la rapiditée.Il est trop beau ton bonnet j'adore et la petite fleur trop chou.J'espère que tu ne va pas trop nous abandonné hein,lol,bisous.
V
il est très chouette, j'aime beaucoup!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité