Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
14 mars 2007

regardez !!!

regardez mon nouveau pote !! il est pas mimi ?? et ben il est hyper relaxant avec sa bouille toute poilante qui bascule lentement de droite à gauche (ou de gauche à droite ^^) ses couleurs toutes douces !! moi je le n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon nohohon !!

nohonon



(post dédicacé à mon p'tit choux florian qui n'aime pas les pommes mais n'aiiiiime les bananes !)

Publicité
Commentaires
N
je l'adore ce truc .. je l ai vu chez toy's r us...<br /> je le veux moi aussi ....!!!<br /> en plus il marche à l énergie solaire , c'est génial pas besoin de se taper la corveée ds piles<br /> <br /> .. sympa aussi ton petit blog , merci au nuage des flles !!.^^<br /> <br /> bizzz nini
A
haha j'ai le même! c'est génial ce petit truc, je lui ai même offert une copine, c'est le couple parfait ou l'un dit oui l'autre dit non, comme dans la vrai vie quoi!
L
Oh c'est trop chou ça,tu m'étonne qu'il est sympa ton nouveau pote!bisous
L
avec un grand sourire comme ca il doit mettre de bonne humeur
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité