Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
17 mars 2007

nouveaux tissus

hier chui allée faire un tour chez mondial tissus en sortant du boulot histoire de me remonter le moral après une matinée trés dure ... enterrement de la maman d'un collègue (47 ans la bichette ...pas cool) ... et d'une journée au boulot éreintante !!! mais y avait-il une lune vendredi ??? pourquoi mes "têtes de mules" -parce que là c'était le cas !!!- étaient si énervés !!! ???

donc je disais donc que je suis allée faire un tour à mondial tissus et ils ont enfin mis des tissus sympa et qu'ils vont encore en recevoir !!! ouiiiiiiiiiiiiiiii tissus printaniers tout légers en coton !! et voilà avec quoi je suis revenue
nouveaux_itssus
alors le tissus fuschia à carreaux c'est pour mademoiselle Ange qui va avoir une beeeeelllle robe il un léger fil vert anis trop choupi d'où le biais le croquet le ruban et le gros bouton !!
elle va sûrement avoir une petite tunique rouge en vichy aussi !! le reste je ne sais pas ... encore ^^

ah oui  ça
ma_future_tunique
c'est pour ma tunique à moi !!!!
la poche sera soit vichy turquoise soit vichy fuschia je sais pas encore !!!

alors ma Bouille tu vois c'est des comme celui là là au dessus que j'affectionne particulièrement !!!!

Publicité
Commentaires
D
sympa... j'aime beaucoup le rayé !
B
Un petit à rayures toutes fraiches...ok...je devrait te trouver ça!<br /> Biz*
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité