Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
20 mars 2007

Violences conjugales "Anne Leroy"


Violences conjugales "Anne Leroy"
Vidéo envoyée par liyah_

Pub pour le lancement du 3919, le nouveau service téléphonique destiné aux victimes et témoins de violences conjugales, réalisé par l'agence CLM BBDO. Pour en savoir plus http://www.santesolidarites.gouv.fr/campagnes/violencesconjugales/index.html

les mots et les images parlent d'elle mêmes ...
réagissez !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
J'ai déjà fait un lien sur le forum...et je vais mettre cette vidéo que je ne connaissais pas. C'est intolérable et glauque les mecs qui frappent leurs femmes. Il faut que cela ne deviennent plus tabou de parler de cela...C'est ma façon de militer...en parler, diffuser l'info. Petite goutte, mais c'est déjà cela, non ?
T
oui réagissons mais là tu vois je me demande bien comment on peut réagir.....
A
C'est la première fois que je viens chez toi. Et je découvrir ce clip, essentiel, qui concerne tellement de femmes...et d'hommes.Je vais essayer de le copier pour le mettre chez moi. C'est trop important. Merci.
L
Coucou, en effet je l'ais vu l'autre jour à la télé,c'est sur que ça parle!<br /> Je vois que tu as posté plein de trucs,voilà je m'absente 3 jours et y aplein de choses,c'est trop cool en fait!Je te fais des gros bisous
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité