Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
21 mars 2007

non mais là !!!

bon j'avais des visiteurs suédois, des japonais (vous comprenez quelque chose à ce que j'écris ??)des espagnols, des anglais, des suisses, des belges, des portugais, des canadiens, des slovènes, des autrichiens, des luxembourgeois, des américains, des italiens, des marocains, des tunisiens, des polonais, des grecs, des australiens, des norvégiens, des hollandais, des syriens,
des visiteurs de bosnie-herzegovine, djibouti, même d'égypte, de taïwan, thaïlande, corée (laquelle j'en sais rien), des
brésiliens, argentins, des mexicains et aujourd'hui des chiliens (en plus 14 !!!!)
21_03_07

mon coeur vient de faire un sacré bond devant cette découverte !!! l'amérique du sud ... arf ...

déjà le méxique c'était un plaisir immense (mathieu si tu passes par là tu sauras pourquoi !!!)

mon rêve le cambodge !! qui m'y emmène ??? histoire que je rêve un peu plus !!!


et n'oubliez si vous venez de loin de me laisser un petit mot !!!

if you're going from far away please let me few words ... just to let me dream of your country ... dream of an  imaginary travel ...

thanks

Publicité
Commentaires
L
COucou !!<br /> MERCI POUR l'info !!! c'est génial, je débute vraiment, mais plus je fouille, plus je trouve ça terribleeeeeee !!!!!!!!<br /> ya même le parcours des gens quand ils viennent sur nos pages... bon, désolée si mon excitation te semble débile, suis une grande enthousiaste !
L
Coucou... suis toute fraîche parmis les bloggeuses.... je surfe, je glisse, je sais plus ou je suis ni comment je suis arrivée là, mais c'est pas grave, je saurais retrouver mon chemin !!! Juste une petite question, cependant (très important le "cependant") comment as tu fait pour avoir ce genre de compteur qui t'indique le nombre de visiteurs et leur origine ??? tellement de choses à découvrir dans le monde du blog... si tu pouvais m'aiguiller !!!
¨
je pense que ceux qui te lisent de coree, suede ou de taiwan sont probablement des francophones expats ... ou des perdus ;-)
L
C'est sure que ça fait un drole d'effet,waou le net finalement quel invention!<br /> Je voulais te remercié pour le com que tu m'as laissé sur Indo(c'est con,mais il m'a vraiment touché)<br /> Je t'embrasse fort!
B
Moi j'suis frenchie mais c'est d'la balle!!!! Non???
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité